Gina Mariana Gina Mariana

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Livraison du camping-car avec la boîte de vitesse coupée, avec le cola à peine mis qui n'a pas duré plus de 3 minutes. Tu ne pouvais pas changer de vitesse. Nous avons dû l'atteller pour pouvoir l'utiliser ! Livraison avec pare-brise fissuré, signalé dès notre départ ! Nous n'avions pas beaucoup de temps pour faire des préparatifs et organiser quoi que ce soit d'autre, alors nous avons décidé de partir quand même ! Nous avons commencé avec l'embrayage très court, il était clair que ce n'était pas ok mais le propriétaire nous a rassuré qu'il venait d'être révisé et ne devrait pas poser de problèmes ! Durant le voyage la pompe d'embrayage s'est cassée nous causant beaucoup de désagréments, nous étions 6 à bord dont un enfant, une personne d'un certain âge et une personne à qui nous avions précisé dès le début que ce serait peut-être son dernier voyage en famille !! Coincé au milieu de la route, à l'étranger en dessous de 40 degrés Celsius c'était un vrai cauchemar !!! Le centre de réparation que nous avons trouvé a été rapide même si c'était un vendredi et que les pièces de rechange n'étaient pas disponibles à la maison ! Vieux camping-car, ce n'était pas du tout un voyage sans soucis !!! En revenant pour obtenir le remboursement du propriétaire pour les réparations que nous avons payées, cela a pris 2 mois !!! Son manque de sérieux persistant concernant le remboursement nous a désarmés !!! JAMAIS PLUS!!! Août 2024