Ann Ann

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Cette expérience ne s’est pas déroulée comme prévu. Le camping-car avait toute une liste de choses qui étaient cassées (de la climatisation à la caméra de recul, en passant par les marches et la porte principale). Il y avait peu de choses qui fonctionnaient bien. Donc la description ne correspond pas à ce que vous obtenez. Les contacts avec le propriétaire étaient très variables. Une fois, il s'est mis en colère parce que nous nous sommes plaints et l'autre fois, il a promis un remboursement de 300 €. Cela fait 2 mois que nous attendons cela et maintenant il ne répond plus aux messages. Il a dit que le locataire précédent avait tout cassé et qu'il ne pouvait pas vérifier car il était en voyage et nous avons récupéré le camping-car chez la belle-famille. Même le réservoir d'eaux usées était encore complètement plein et une puanteur pénétrait en conduisant ! Nous pouvons en dire beaucoup sur ce sujet, mais en bref : nous dirions ne le faites pas ! Août 2024