Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
La communication avec David a été fluide. Le camping-car est ancien, mais propre et assez bien équipé. Lors de la prise en charge du camping-car, la batterie ne fonctionnait plus correctement ; le réfrigérateur s'éteignait constamment. La conversion de la dinette a également été difficile. Nous sommes ensuite rentrés chez nous pour que David examine le problème de batterie. Au bout d'une heure, le problème était résolu. Nous avons repris le camping-car le soir même. Pendant les vacances, la batterie s'est avérée défectueuse. Le réfrigérateur s'éteignait sans cesse, les lumières ne fonctionnaient pas correctement et, en milieu de semaine, le marchepied refusait de se replier. Nous avons finalement résolu le problème nous-mêmes. La veille du départ, le marchepied refusait de se remettre en place – impossible. Nous avons dû le démonter. La dinette ne pouvait pas non plus être complètement transformée, ce qui signifiait qu'un adulte ne pouvait pas dormir à cet endroit. Ce n'était pas agréable, surtout avec de très jeunes enfants. La caméra de recul ne fonctionnait plus non plus. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience très positive. Au fait, nous avons eu de bons et amicaux contacts avec David ; il était toujours prêt à nous aider.