Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé une semaine au Luxembourg dans le camping-car de Judith et Henk et nous avons adoré. C'est un camping-car idéal pour partir à l'aventure, mais surtout, Judith et Henk sont des hôtes incroyablement sympathiques. Ils fournissent des explications claires avant le départ et, pendant le voyage, on peut les appeler à tout moment en cas de doute. La prise en charge après le voyage est également impeccable. En bref : à recommander absolument à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en camping-car sans souci !