Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Quel joli van ! Petit mais parfaitement agencé : entièrement équipé, avec beaucoup d'espace pour se déplacer, s'asseoir et dormir. Nous avons séjourné dans un tout petit camping en Flandre orientale, en Zélande. Entièrement privé, nous nous sommes sentis comme des rois ! Tamara et son mari étaient très sympathiques et toujours disponibles pour nous donner des explications et pour communiquer avec nous par la suite. Je recommande vivement de louer ce camping-car VW chez eux.