😀Salut !!
Je m'appelle Filippo.
J'utilise le camping-car pendant quelques courtes périodes par an, généralement pour participer à des compétitions ou pour déconnecter de ma routine (ville/travail) et m'immerger dans la nature.
🌲🌵🌳🌵🌲🦌🌵🌳🌲🐑🌵🌲🌳🌳🐐🌲🦔
C'est ma première expérience de camping-car partagé. Mais… j'ai envie d'essayer !
Je viens d'acheter ce camping-car après avoir regretté d'avoir vendu l'ancien que j'avais l'année dernière.
IMPORTANT!!!
⚠️⚠️Étant un véhicule de plus de 30 ans, c'est un véhicule qui nécessite une conduite par des personnes matures et responsables, avec une certaine expérience de conduite de véhicules plus anciens et encombrants.
Comme il n'est pas équipé de capteurs de stationnement, de caméra arrière, d'ABS et de toutes les fonctionnalités de sécurité et de confort désormais disponibles dans les véhicules actuels⚠️⚠️
Le véhicule est un fourgon Iveco Daily d'environ/même pas 6 mètres.
Bien qu'il ait plus de 30 ans, il reste confortable à utiliser pour ceux qui ont une certaine expérience avec ce type de véhicule.
Grâce à la direction assistée et aux dimensions pas excessives.
Il est également équipé de tout ce dont j'ai besoin pour répondre à mes besoins : lit, cuisine, réfrigérateur et salle de bain confortable avec douche chaude en hiver.
Description détaillée du véhicule : Fourgon aménagé de Marostica, finition « Leonardo Da Vinci ». Il affiche actuellement environ 164 000 kilomètres au compteur.
L'année de la première immatriculation est 1991.
Le camping-car est en excellent état et est prêt à l'emploi. Tracteur routier : • Iveco Daily 35-10 H (châssis renforcé), empattement L3 et toit en fibre de verre H3, double propulsion, longueur 599 cm, largeur 198 cm, hauteur 290 cm • Moteur Sofim 8140.27 - 103 CV, boîte de vitesses ZF à 5 rapports, direction assistée • Ressorts à lames renforcés • Suspension pneumatique arrière Al-Ko et avant surélevée
• Porte-moto Edicar homologué • Crochet de remorquage homologué • Frein électromagnétique Telma • Webasto Thermo-Top (double fonction pour le démarrage dans les climats froids ou comme chauffage de stationnement supplémentaire au chauffage à gaz Truma standard)
• Vitres avant électriques, verrouillage centralisé de la cabine,
• couchages homologués, 4 couchages de voyage 4 couchages.. mais pour plus de commodité j'en ai laissé seulement 3
• Dinette avant face à face, sièges conducteur et passager pivotants
• Double étage avec coffre-fort
•Lit superposé arrière double, lit pavillon double 220x140 cm avec puits de lumière panoramique
• Mobilier intérieur en contreplaqué marin, sanitaires et robinetterie en céramique Ideal Standard, autoclave avec réservoir de compensation
• Revêtement en cuir en excellent état • Panneaux solaires monocristallins minces de 200 W, batterie au lithium Nds, contrôleur Nds Imanager + 3Link, chargeur DC/DC Nds Power Service
• Réfrigérateur à compresseur Vitrifrigo de 85 litres, • Cuisinière et chaudière Truma
• 350 litres d’eau douce répartis en deux réservoirs chauffables,
200 litres d'eaux grises,
100 litres d'eaux usées
• Système de drainage rapide des eaux grises, noires et blanches avec tuyau Fiamma fourni
• Réservoir GPL de 23 litres pour les utilitaires, indicateur d'autonomie résiduelle sur le tableau de bord
• Système stéréo Bose avec 4 satellites et caisson de basses
• Tous les équipements et systèmes sont en parfait état de fonctionnement. Le moteur ne nécessite aucun entretien immédiat. Les manuels d'origine sont inclus.
Pour la récupération et le retour du camping-car, nous pouvons nous organiser en fonction de mes et vos besoins.
Le camping-car sera livré inspecté, propre, avec les réservoirs d'eau douce pleins et les réservoirs d'eaux usées vides.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.
🌲🌵🐐🐈⬛🌵🌵🌳🐐🦔🌳🌲🌵🐑🦌🌲🦎🌲
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Quelques règles de base pour la durée d'utilisation :
1) Il est interdit de fumer dans le camping-car car cela créerait une gêne pour les non-fumeurs qui l'utiliseraient plus tard.
1a) Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés car ils peuvent déclencher des allergies chez les personnes qui en souffrent.
2) Après utilisation, il est retourné avec le réservoir d'eau propre plein et les réservoirs d'eau grise et noire vides.
La vidange et le remplissage des réservoirs peuvent être effectués dans les stations-service pour camping-cars, les aires de repos ou les campings, pour un coût moyen de 10 à 15 euros.
Alternativement, un supplément de 25 euros est à prévoir pour que cette opération soit effectuée au retour du camping-car.
3) il est restitué avec un niveau de propreté acceptable et sans détritus.
Alternativement, un supplément de 25 euros est à payer au retour pour faire nettoyer le camping-car.
Il est conseillé de trier les déchets et de les éliminer dans les zones prévues à cet effet.
4) Le carburant doit être rempli jusqu'au niveau où il se trouvait lors de la prise en charge du véhicule.
5) Outils/fournitures/accessoires/linge. Ils sont restitués avec le camping-car. En cas de perte ou de casse, vous serez averti au retour.
Pour permettre le remplacement dans les plus brefs délais