Carpe Diem. Saisir le jour.
J'entends souvent dire : "on fera ça à la retraite". Surtout quand on parle d'un camping-car. De par notre propre expérience, nous savons que vous ne devriez pas reporter cela. Nous campons depuis près de 20 ans à cause de cela. Avec de jeunes enfants et maintenant généralement juste nous deux
Pour ces raisons, nous louons notre camping-car afin que davantage de personnes puissent en faire l'expérience.
À quoi ressemble votre expérience ?
Avant que la location ne soit finalisée, nous prendrons rendez-vous et vérifierons si le camping-car répond à vos souhaits.
Lorsque vous pouvez (enfin) vous amuser, vous venez récupérer le camping-car. Vous recevrez une explication détaillée et le camping-car sera prêt à partir. Vous pouvez garer votre voiture chez nous gratuitement.
Vous pouvez placer vos affaires dans les nombreux placards du camping-car et dans le garage très spacieux, vous pouvez placer 2 vélos (électriques) sur un porte-vélos extensible. Certainement si sûr !
Le porte-vélos à l'arrière du camping-car peut également accueillir 3 vélos.
Vous montez dans le camping-car et, un peu maladroitement, vous partez. Assez excitant, un si grand camping-car. Mais on s'y habitue vite et on remarque à quel point il est merveilleux de conduire un camping-car semi-intégré. Grâce au puissant moteur diesel, aucune montagne n'est trop haute. La suspension pneumatique auxiliaire assure une tenue de route stable.
Le régulateur de vitesse et la climatisation sont également merveilleux.
En chemin, vous vous êtes arrêté sur un parking. Oh, comme il y a du monde aux toilettes du restaurant en bordure de route. Vous pourrez ensuite utiliser les toilettes séparées, situées en face de la salle de douche.
Vous pouvez prendre une boisson dans le très grand réfrigérateur et une glace sortie du congélateur est également agréable.
Lorsque vous arrivez sur le lieu de la journée, vous installez le camping-car. Vous pouvez bien le faire avec la caméra de recul et les capteurs. Mais c’est aussi le moment où votre compagnon de voyage passe à l’action. Cela fournit également les instructions nécessaires derrière le camping-car. Après tout, on ne peut pas tout voir.
Vous activez le Bearlock (vol mécanique) dessus. Certainement si sûr ! Vous connectez le camping-car au secteur. C'est bien d'avoir du 220 V parfois.
Vous n'êtes pas obligé de transformer vos lits car à l'arrière vous disposez de 2 lits simples (longitudinaux) avec sommiers à lattes et appuis-tête réglables et d'un lit rabattable électrique au dessus du coin salon.
Vous démontez le grand auvent et placez les chaises et la table de jardin sous l'auvent. Vous prenez un verre et une collation.
Le soir, vous mettez quelque chose au four ou faites cuire quelque chose sur la cuisinière à trois feux ou dehors sur le skottelbraai
Pas de 220 V pour une journée ? Pas de problème, car avec les panneaux solaires et l'onduleur de 600 watts, vous pouvez également faire de grands progrès.