Profitez du camping dans une belle voiture vintage !
Vos vacances commencent dès que vous prenez le volant. Vous roulez paisiblement jusqu'à votre destination, entouré de visages heureux.
Caractéristiques:
- construit en 1976 (donc presque 50 ans)
- automatique, donc conduite confortable
- moteur à essence, ce qui facilite l'entrée dans les zones environnementales.
- Il suit facilement le trafic à 100 km/h, avec suffisamment de puissance pour dépasser à des vitesses allant jusqu'à 120 km/h
- techniquement entièrement révisé (moteur, transmission automatique, freins, etc.) donc la même qualité que le neuf.
- intérieur Westfalia d'origine, avec siège pivotant
Le van a parcouru des milliers de kilomètres pendant ses vacances d'été sans encombre : en France, en Norvège, en Suisse et en Allemagne. Au camping, on est étonné de constater à quel point ce van compact offre plus d'espace et une conception astucieuse qu'il y a près de 50 ans. Cuisine, lit, rangements : tout y est. Le camping comme il se doit.
Pratique : la banquette du bas se déplie en lit. Elle mesure environ 1,20 mètre de large. À l'étage, la capote ouverte permet de créer un lit de 1,10 mètre. Le camping-car peut ainsi accueillir jusqu'à quatre personnes.
Le bus peut accueillir jusqu'à 4 personnes pendant la conduite.
Le bus est équipé d'une cuisinière à gaz et d'une glacière. Voici le réfrigérateur d'origine, mais il n'a pas encore été réparé. Je vous donnerai également un petit réfrigérateur en pose libre pour que vous puissiez conserver vos courses au frais lors des chaudes journées d'été.
Le bus est équipé de chaises pliantes et d'une table extérieure, de couverts, d'assiettes, de casseroles, etc. Veuillez apporter vos propres torchons et housses de couette.
En haute saison (du 6 juillet au 1er septembre), les locations se font uniquement à la semaine. Hors haute saison, les locations se font pour un minimum de deux nuits. Et si vous trouvez la couleur trop criarde, j'ai aussi un T2 vert foncé de 1974. Tout simplement parce qu'un tel van est vraiment sympa !
Si vous êtes intéressé, vous pouvez également venir d'abord voir le bus.