Wim Wim

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Bon camping-car, mais service décevant Nous avons loué un camping-car auprès de cette société pour la première fois et le véhicule correspondait parfaitement à la description de l'annonce. C'était un bon camping-car qui nous a fait passer de merveilleuses vacances. Les contacts ont été établis via Kristel, la propriétaire de la société de location, qui a laissé une impression chaleureuse. Malheureusement, nous avons également eu des expériences moins positives. Nous avions supposé que le camping-car, tout comme lors de la location d'une maison de vacances, serait équipé de vaisselle, de casseroles et d'une table extérieure, mais cela s'est avéré ne pas être le cas. L'enregistrement a été effectué par un employé du loueur, mais l'accueil a été froid et impersonnel. En tant que nouveaux venus dans le monde du camping, nous espérions plus d'explications et de conseils, mais nous avons plutôt reçu des avertissements sur la fragilité du véhicule. Cela nous a donné l’impression que nous n’étions pas vraiment les bienvenus. Malheureusement, nous avons subi des dommages à l'arrière et sur les côtés du camping-car pendant notre voyage. Nous l'avons immédiatement signalé et envoyé des photos afin que le propriétaire puisse commander les pièces nécessaires et que les prochains locataires ne soient pas affectés. Lorsque nous avons rendu le camping-car, après un lavage minutieux où nous avons même utilisé un nettoyeur haute pression à eau chaude pour éliminer tous les insectes, nous avons été une nouvelle fois accueillis froidement. À notre grande surprise, nous avons remarqué que l'extérieur du camping-car n'était pas propre, même si nous avions vraiment fait de notre mieux. Bien sûr, après un trajet de 50 km, de la poussière et de la saleté peuvent s'accumuler sur le camping-car, mais cela nous semblait inévitable. Même si le véhicule était en excellent état, l'accueil froid et les frais de nettoyage inattendus ont laissé un mauvais arrière-goût après des vacances par ailleurs fantastiques. Ce serait bien s'il y avait un peu plus de chaleur et d'empathie dans le service du loueur. Août 2024