Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Même si nous avons passé des vacances fantastiques, il y a quelques réserves. La porte d'accès au camping-car ne pouvait pas être ouverte de l'extérieur. De ce fait, nous devions toujours entrer par la cabine du conducteur une fois la porte fermée. Il y a aussi quelques problèmes avec des erreurs dans le chauffage/refroidissement Truma, heureusement nous n'en avions pas vraiment besoin. De plus, nous avons eu une crevaison. Prix de revient 195 euros. Organisé assez rapidement (une demi-journée), mais même si nous avions souscrit une assurance complémentaire de 100 euros via Goboony, nous avons quand même bénéficié d'une exonération de 150 euros, nous n'avons donc reçu que 45 euros en retour. Aucune indemnisation de la part du loueur malgré l'achat d'un pneu neuf. Une attention particulière a été portée aux 62,5 euros que nous devions payer en plus pour les kilomètres supplémentaires parcourus. Dans l’ensemble, des vacances super amusantes avec un arrière-goût financier un peu amer. Nous louerons certainement toujours des camping-cars chez Goboony, mais nous serons un peu plus critiques lors du choix du camping-car approprié et adapté...
Réaction de Sigrid
Beste Filip, spijtig van dit te horen, je mocht de camper 1 dag eerder komen ophalen.
Er was duidelijk gezegd dat eventuele mankementen dan niet meer tijdig hersteld zouden kunnen worden.
Verder haal ik steeds duidelijk aan dat wanneer er problemen met de truma zou zijn je mij steeds mag contacteren. Ik heb jullie spijtig genoeg niet gehoord.
Ook de meerprijs van de km's staan zeer duidelijk vermeld in het contract. Dit kan dus steeds zeer duidelijk ingecalculeerd worden.
De platte band is echter ongelukkig, maar volgens het rapport van ANWB betrof dit een aanrijdingsschade....