Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
La prise en charge du camping-car a été plus que professionnelle. Herman et sa femme sont très attentionnés envers leurs locataires. Le voyage, l'utilisation et la prise en charge ont été exceptionnels. Je recommande ce camping-car sans hésiter. Gr C/L