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Une première expérience il y a quelques années était très bonne. Super camping-car (tout juste neuf), communication et manipulation correctes avec le propriétaire. J'ai loué le même camping-car en août de cette année, mais j'ai remarqué un robinet qui fuyait à l'arrivée au camping lors de l'allumage de la pompe. L'eau traverse tout l'espace de vie. Nous l'avons immédiatement signalé par téléphone. Résultat, nous n'avons pas eu d'eau pendant tout le séjour avec des températures alors tropicales (pas de vaisselle, pas de douche, pas de chasse d'eau, pas de cuisine, etc.). Bien entendu, le propriétaire ne pouvait pas résoudre ce problème à distance. Mais après notre arrivée, nous avions demandé et attendu une compensation pour cela. Cependant, le propriétaire ne répond plus guère ou réagit anormalement. Nous aurions préféré ne pas le faire, mais sommes désormais obligés d'entamer une procédure de litige via Goboony. C'est dommage qu'ils aient laissé cela arriver à ce point, car le contact était au départ bon... Nous espérons certainement que cela aura été réparé avant que les prochains locataires ne partent avec ce camping-car (14/8/2024).