Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous avons loué le van pendant 2 semaines en juillet 2022. Malheureusement, nous sommes très déçus à la fois du van et du loueur. Nous avons eu de nombreux problèmes durant le voyage, à savoir : En convertissant l'essence en GNL, des pannes de moteur sont survenues, ce qui nous a fait perdre beaucoup de temps et nous avons ensuite dû rouler uniquement à l'essence. De plus, le système électrique a mal fonctionné après que nous n'ayons pas eu de soleil pendant une journée. Donc, pour le reste des vacances, nous n'avions ni réfrigérateur ni lumière. Le plus ennuyeux était que nous ne pouvions plus charger les téléphones, car la prise allume-cigare était également cassée. Par la suite, le propriétaire a indiqué que nous aurions dû remettre le système en marche au moyen d'une journée à quai. Rien de tout cela ne nous a été dit à l'avance. Ergo, le propriétaire lui-même ne l'a découvert qu'après nos ennuis. Nous pensons que le pire est que le site Goboony de Felix est trompeur : les promesses de carburant bon marché et vert et toujours d'électricité ne sont pas vraies !! À son retour, le propriétaire a indiqué qu'il comprenait parfaitement et qu'il nous soutiendrait si nous demandions une compensation pour « la jouissance locative réduite ». Lorsqu'il s'est avéré que l'indemnisation lui incombait, la coopération et l'indemnisation n'étaient plus possibles. Août 2022