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Après deux vacances réussies en camping-car, nous en avons loué un à Ron pour neuf jours. Le camping-car était automatique, ses commandes étaient donc différentes de celles auxquelles nous étions habitués. Son père nous a expliqué le fonctionnement du véhicule, ainsi que les systèmes de gaz, d'eau et d'électricité, rapidement et assez brièvement, comme il s'est avéré. Son père, Peter, était également notre interlocuteur pour toute question. Malheureusement, il n'y avait pas de manuel pour que je puisse tout relire plus tard. Le deuxième jour, nous avons eu une question concernant la transmission automatique, qui ne fonctionnait pas correctement. Quelques jours plus tard, nous avons eu des questions techniques et pratiques, pour lesquelles nous avons appelé Peter à plusieurs reprises. Nous avions peur de faire une erreur et de causer des dégâts. Un dimanche matin, tôt, un bourdonnement assourdissant s'est produit sous le camping-car, et nous avons été obligés de rappeler. Peter, très en colère, a raccroché. Nous avons continué à contacter Ron via les messages Goboony. Cet incident a laissé un souvenir impérissable de nos vacances. À notre retour, Ron a promis de réaliser des vidéos pour nous guider.
Réaction de Ron
Beste Milou,
We hebben je steeds netjes te woord gestaan voor al jouw vragen omtrent de camper. Zondagochtend bellen om 07:00 lijkt ons wat overdreven maar goed ook toen hebben we je netjes geholpen. De reden dat er iets onder de camper begint te brommen is omdat de watertank leeg is en dan wil de pomp de boiler bijvullen die dan leeg is. Dat hebben we je vele malen proberen uit te leggen maar steeds weer kwam je bij hetzelfde probleem terecht. Luisteren naar onze oplossingen dat wilde niet echt lukken en dat is ook prima.
De telefoon hebben we echter nooit opgegooid. Misschien dat je ons zelf per ongeluk weg hebt geklikt?
Bij terug komst omdat de pomp zo lang heeft moeten droog pompen bleek dat de pomp vervangen moest worden. Deze kosten hebben wij niet bij jouw in rekening gebracht. Na een tijdje viel er een bekeuring binnen voor het inrijden van een mileuzone. Netjes een tikkie gestuurd maar je weigerde om te betalen omdat je vond dat wij maar de helft moeten mee betalen. Ja sorry maar zo werkt de wereld niet. Je bent als huurder zelf verantwoordelijk voor je boetes. In het vervolg raad ik je aan als een verhuurder je iets probeert uit te leggen daar wat beter naar te luisteren en je boetes hoe vervelend ook gewoon netjes te betalen.