Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Je n’ai pas vraiment aimé ma première expérience de location de mobil-home. Lors de la récupération du mobil-home, le propriétaire s'est montré très sympathique, mais l'explication était insuffisante. Comme c’était ma première fois, j’ai pensé qu’une explication bonne et claire était nécessaire. Le porte-vélos s'est avéré incomplet et n'a donc pas pu être utilisé. Pas de chance : le vélo n'a pas pu arriver. Je n'ai reçu aucune explication de la télévision (il ne le savait pas lui-même), donc nous ne l'avons pas fait fonctionner pendant les vacances. En chargeant mes affaires, j'ai remarqué que le frigo était vraiment sale (moisissure). J'ai dû le laver avant de pouvoir ranger ma nourriture. Quand je suis arrivé à destination, le câble ne fonctionnait pas pour le connecter au réseau. (et c'était bien le câble) Comme mon expérience est de 0, je ne m'en suis rendu compte que tardivement. Le propriétaire a eu la gentillesse de fournir une bouteille de gaz supplémentaire (1h30 de route) car je n'en avais pas reçu une seule pleine. La première fois que vous avez lavé la vaisselle sale, l’eau s’est écoulée dans les placards du dessous. Les trois armoires peuvent être complètement nettoyées. La porte de la douche est tombée pendant la douche et n'a donc pas pu être ouverte en toute sécurité. Mais le pire, c'est que l'eau coulait de la douche sous les placards jusqu'à la porte d'entrée. J'ai raconté tout cela au sympathique propriétaire lors de la livraison. Il a écouté gentiment et a noté les problèmes. Je me suis excusé un peu et c'était tout. Je ne l'ai pas demandé, mais une petite compensation aurait été appropriée. Louer à nouveau un mobil-home : définitivement, relouer ce mobil-home : plus jamais. Prix/qualité vraiment une catastrophe. En effet, le mobil-home ne peut et ne doit pas être loué comme ça ! Janvier 2024
Réaction de Michiel Dag Inge, Bedankt voor je feedback. Er is reeds een afspraak gemaakt voor het herstellen van de gebreken die u vernoemd heef. Waarvoor dank om deze te melden. Het is de eerste keer dat er iemand zoveel problemen met de mobilhome gehad heeft. Als u mij een bericht stuurt met uw bank gegevens wil ik gerust een kleine tegemoetkoming doen. Met vriendelijke groeten, Michiel