Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Cet avis est une expérience personnelle après avoir réservé un camping-car sur le site Goboony que vous choisissez parmi les photos fournies par le loueur. Les photos présentées semblaient attrayantes et m'ont incité à effectuer ma réservation. Cependant, après avoir payé la totalité du montant de la location et récupéré le camping-car, cette impression était légèrement différente de celle que j'avais ressentie lors de la présentation de Goboony. Tjebbe – le propriétaire du Caddy – a rapidement annoncé que tout avait été arrangé comme présenté. L'explication s'est déroulée sans problème, mais à première vue, il a été constaté que certaines choses n'avaient pas été effectuées lors du nettoyage. Le brûleur était assez sale à cause d’une couche de graisse de friture solidifiée suintante. Tjebbe n'en a pas profité malgré le fait que 36 euros ont été facturés comme frais de nettoyage. Le caddy est annoncé comme une voiture « non-fumeur », mais le cendrier montre le contraire. Il m'a été expliqué clairement comment fonctionnait le Caddy - avec la possibilité que je puisse le contacter en cas de problème - tout était bien arrangé comme il l'a dit. La première journée a commencé ainsi et en conduisant, j'ai vite remarqué que le Caddy est une voiture clairement plus ancienne - en bref : elle vibrait beaucoup. Je ne pouvais pas préciser à l'époque si cela était dû à la quantité de stocks en vrac. Lors de la nuitée, l'inventaire a été sécurisé autant que possible afin de réduire les cliquetis excessifs. Le lendemain matin - lors du démarrage du Caddy, le moteur a fait des bruits extrêmement étranges - lors de la vérification du niveau d'huile moteur, il s'est avéré être nettement en dessous du niveau - donc immédiatement lors de mon 2ème jour de vacances, je suis allé dans un garage voisin pour résoudre le problème. L'indicateur de direction qui a clairement causé des problèmes lors du trajet vers la Belgique a également été réparé ici. Eh bien, nous avons repris la route... mais quelque chose tremblait clairement dans la suspension - le propriétaire en a été informé et que l'ANWB avait été appelé. Encore 6,5 heures (!) avant l'arrivée de l'ANWB. Une journée entière de vacances. Celui-ci a révélé qu'il y avait clairement du jeu dans la suspension. De plus, le côté droit de la suspension présentait clairement plus de nouvelles pièces que le côté gauche. Au total, j'ai dû faire face à beaucoup de points d'interrogation. Je l'ai fait savoir clairement à la société de location et j'ai décidé de restituer le Caddy le jour même. - Conclusion: Ce qui est montré sur les photos donne l'impression d'un camping-car agréable et solide, mais mon expérience est très différente - c'est un camping-car auto-construit qui a clairement été assemblé - où que l'on regarde, la finition est carrément médiocre et cela s'applique également à l'état d'entretien et d'inventaire. Avec toutes ces expériences de "vieille voiture" de ce camping-car, mon jugement final ne va vraiment pas plus loin que : "tout ce qui est mentionné dans l'annonce est physiquement présent, mais le tout explicitement sous la rubrique "T KEN NET" .. et plus que ça vraiment n'est-ce pas ! - Est-ce que je louerais à nouveau ce camping-car ?? ... Non, cette expérience m'a coûté plus de 370 euros pour 2 jours de visites de garages et de déception. Pas encore !!
Réaction de Tjebbe
Jammer van meneer,
Meneer wou proberen of een camper iets voor hem was. Daarop heeft meneer mijn mini camper gehuurd die al op leeftijd is.
Om te beginnen rammelde er veel, dit is het eerste punt in een camper. Je neemt inventaris mee wat in de kastjes zit. In een mini camper heb je helaas geen grote keuken en enorme opbergvakken onder de bedden. Er is geen plek om alles vast te sjorren, dus onder het rijden hoor je de kopjes rinkelen en de gordijnrails tringelen.
Over schoonmaken gesproken, hij wordt altijd netjes schoongemaakt. Op het gasstelletje zal een vlekje kaarsvet. Net als onderhoud gaat de caddy altijd voor een grote beurt naar de garage.
Helaas trof meneer het niet en was er een rubber van de stabilisatorstang gescheurd. Hierop is meneer terug gegaan en eerst op de ANWB gewacht. Ik heb er alles aan gedaan om die op tijd te krijgen, echter na het verkeerde adres door gegeven te hebben en meneer die geen anonieme telefoontjes aannam was het lastig voor de ANWB om meneer te vinden.
Meneer is terug gegaan en heeft van mij het volledige verhuur bedrag retour gekregen omdat het sonde is dat de vakantie over was. Van Goboony heeft meneer de borg en service kosten allemaal retour gekregen. Ook de olie die meneer had gekocht is vergoed.
De camper heeft meneer voor 2 dagen helemaal niets gekost.
De camper is overduidelijk in elkaar gelobbyd wat meneer zegt. Dat klopt! Hij is niet naar een interieurontwerper geweest. Daar is de prijs ook naar. Enkel een auto huren per dag is duurder. En daar zitten nog veel regels bij. Dit is vele malen goedkoper en je kan er in op vakantie. Maar het is niet allemaal strak en gelikt. Dat zou in een caddy nooit passen😅 overigens is het onderhoud allemaal uitgevoerd bij een erkend garage en is de Electra allemaal van Victron Energiesystemen. Dus op de belangrijke zaken is niet bezuinigd!
Ik weet wel dat een kleine camper niets voor meneer is. Dan is het mooi dat je er tijdens de huur achter komt ipv eerst een camper te kopen.
Wij hebben nog een oude Mercedes 508. Daar zijn helaas ook wel eens problemen mee, dat weet je als je een camper koopt.
Alle 18 boekingen die voor meneer waren zijn heel Europa door geweest, van Griekenland tot de eilanden boven Schotland en van Spanje tot Zweden. Allemaal zonder enkel maar 1 probleem en ze kwamen allemaal met een lach op het gezicht terug.