Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé un séjour formidable dans ce camping-car très bien équipé ! La communication avec Wouter s'est très bien déroulée et la récupération du camping-car a été très facile. Nous avons fait un tour des Pays-Bas ; le camping-car roulait très bien. Et grâce à la climatisation, il faisait encore bon même par 33 degrés ; nous avons merveilleusement bien dormi. Hautement recommandé si vous souhaitez passer des vacances sans soucis en famille ou entre amis.