Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
La prise en main du camping-car s'est très bien passée chez Bobma's ; ils étaient accueillants et sympathiques. Nous avons voyagé en camping-car de chez nous jusqu'en Allemagne, en Autriche, puis retour à la maison en passant par Sarrebourg et la Moselle. Deux semaines, c'est vraiment trop court. Nous avons adoré notre première aventure en camping-car. C'est un camping-car très agréable, compact et facile à utiliser. Extrêmement satisfait, à renouveler sans hésiter.