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Jennifer et Harry ont un magnifique camping-car. Il est haut de gamme, luxueux et agréable à conduire. Cependant, nous avons été très déçus par les règles rigides. Le van est attendu à 11 heures précises, ce qui était difficile car nous étions à 3 heures de route. Nous avons eu 35 minutes de retard pour le rendre, ce que nous ne voulions pas faire, et un paiement supplémentaire de 35 £ nous a été facturé. On nous a également dit lors de la remise que nous n'avions pas besoin de remplacer complètement les bonbonnes de gaz, car leur taille est difficile à trouver et nous pourrions payer pour ce que nous avons utilisé. J'ai utilisé le gaz pour faire bouillir la bouilloire une fois par jour (pendant 4 jours) et on nous a facturé 25 £ pour le gaz, cela aurait été moins cher de sortir pour ma tasse de thé du matin ! Nous avons également été facturés pour un couteau manquant (nous n'avons jamais rien pris dans la camionnette) et pour des piles réutilisables « manquantes » que le propriétaire avait mises dans la lampe lors de la remise et que nous n'avons plus jamais utilisées. Nous avons également été facturés pour des données supplémentaires via le routeur, sans aucune information étant donné qu'il était possible d'utiliser au-delà de la limite et que cela aurait entraîné des frais supplémentaires. Comme je l'ai dit, le camping-car lui-même est parfait et nous avons passé un week-end incroyable, mais je me méfierais de le louer, car si vous vous écartiez des règles rigides des propriétaires, vous êtes facturé très cher et vous êtes facturé pour les objets manquants que vous n'avez jamais. même utilisé ! Malgré l'incroyable attention portée aux détails lors de la facturation d'un supplément, nous n'avions aucun inventaire à examiner et à signer avant ou après la location, donc aucun moyen pour nous de prouver les fausses déclarations. Juillet 2023