Karlijn Karlijn

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Le contact avec Marco a été très agréable, il m'a laissé récupérer le camping-car la veille au soir, c'était très gentil et flexible de sa part. Sur le chemin, après une courte pause, la voiture n'a soudainement pas démarré, mais heureusement, elle l'a fait après un "coup" sur la batterie. Puis le jour 3 au camping encore une voiture qui n'a pas démarré et le jour 4 la batterie a été remplacée. Très ennuyeux, car cela nous a coûté au moins 1,5 jours de vacances. Heureusement, Marco m'a transféré le montant immédiatement après avoir remplacé la batterie. Le camping-car lui-même a de nombreux petits défauts ; le toit qui peut fuir lors d'une forte averse, la glacière ne fonctionnait pas (même au camping lorsqu'elle était sous tension, donc nous ne pouvions pas garder nos aliments au frais), la vitre latérale s'est bloquée et a un écran/blindage qui s'ouvre et se referme lorsque close est sur le point de casser (soyez très prudent), les bords de la table sont gonflés par la rosée du matin. Le camping-car est venu avec des assiettes et des couverts, mais avec seulement une casserole plus ancienne et endommagée. Si vous aimez cuisiner en camping, je vous conseille d'apporter vos propres casseroles. Le bus n'a pas non plus de radio avec une connexion USB, donc si vous voulez écouter votre propre musique, vous devez apporter un haut-parleur. La communication avec Marco pendant les vacances était bonne et il était également très flexible avec le retour, ce qui était très agréable. C'était de belles vacances, mais la prochaine fois, je préférerais payer un peu plus pour un camping-car qui est en meilleur état et vous ne sentez pas que vous pouvez facilement casser quelque chose, car certaines choses sont si fragiles. Dans l'ensemble, un peu trop de défauts pour le prix que je l'ai payé. Juillet 2020