Rémy Rémy

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Fiona et Paul sont des personnes tellement adorables ! La camionnette était parfaite : propre, entièrement équipée et facile à conduire. Nous avons passé un voyage formidable avec Vincent, la communication avec les propriétaires facilite tout. Nous vous recommandons sans hésiter de réserver votre prochain voyage avec Vincent. Merci à Paul et Fional d'avoir rendu ce voyage inoubliable. Nous reviendrons, c'est certain !! Juin 2026