Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
J'avais sélectionné et réservé un camping-car à 3 km de chez moi. C'est facile à récupérer et à retourner. La veille de venir chercher le camping-car, on m'a indiqué que le point de collecte se trouvait à 25 km plus loin. À mon arrivée à l'endroit où mon camping-car réservé pouvait être récupéré, il s'est avéré qu'il y avait soudainement un autre camping-car. ("Eh bien, pas encore mis à jour sur le site") Ce camping-car serait même légèrement plus récent. Ce camping-car a été transformé de fourgon en camping-car par le propriétaire lui-même. . Je voulais louer le camping-car pour plus d'une semaine, mais j'ai dû faire une réservation pour 14 jours car je n'aurais pas pu restituer le camping-car à temps. Point à améliorer : . Faites réparer une déchirure du siège conducteur ou achetez un nouveau siège. Un accoudoir des sièges conducteur et passager ne fonctionnait pas. . J'ai sorti tout l'inventaire des placards de la cuisine et j'ai apporté ma propre vaisselle et mes couverts. Il s’agissait d’un ancien inventaire collecté. Pour le prix de la location, je m'attendais à plus de qualité. . L'une des deux chaises de camping présentait de grosses déchirures sur le siège. . Le frein à main ne fonctionnait pas correctement. Avec beaucoup d'efforts, il a été possible de desserrer le frein serré. . La pelle et la brosse doivent être remplacées. Le contact avec Ugo s'est bien passé, même s'il a facilement évité tous les problèmes. Un geste de compensation aurait été approprié. Nous avons passé de bonnes vacances, malgré les limitations du camping-car.