Corine Corine

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Stephan a fait effectuer le transfert et la réception par quelqu'un d'autre. Le camping-car ne semblait pas avoir été nettoyé, en fait il était très sale. Nous l'avons fait nous-mêmes avant de partir. Stephan a répondu qu'il faisait toujours nettoyer le camping-car par une entreprise professionnelle ?!! Eh bien, désolé, cela ne s'est pas produit dans ce cas. Il a bien indiqué qu'il nous rembourserait les frais de ménage de 61 euros (pas encore reçus d'ailleurs). Le 2ème jour, après une forte averse, le camping-car s'est avéré fuir comme une passoire !! L'eau coulait rapidement et le matelas à l'étage était trempé. C'est trop terrible pour les mots. Apparemment, un accident était arrivé aux locataires précédents et tout avait été recouvert de ruban adhésif ! Je ne pense vraiment pas que ce soit possible. Si vous, en tant que propriétaire, décidez de louer votre camping-car (je pense que 2000 euros pour 2 semaines est un montant raisonnable), vous veillez personnellement à ce qu'il soit remis aux locataires propre et sans défauts. Tout comme vous attendez des locataires qu’ils l’utilisent avec parcimonie. Avec Stephan, j'ai le sentiment qu'il ne se préoccupe que de capter l'argent, pas de s'assurer que les locataires puissent voyager sans soucis et en avoir pour leur argent. Bien entendu, cela a également été signalé à Stephan et, à sa demande, une vidéo de la fuite importante a été réalisée. Aucune excuse, rien, sauf que ce n'était vraiment pas possible. Après lui avoir fait ce commentaire. De plus, quelques petites choses, le drain de douche sentait mauvais lors de la conduite et aucun matériel décent pour fixer l'auvent. À son retour, Stephan n'a pas pris la peine de recevoir lui-même le camping-car et l'a fait payer par quelqu'un d'autre. Cette personne ne savait rien de la fuite ! Finalement, nous avons garé le camping-car à un endroit convenu et déposé la clé dans une boîte aux lettres. Malgré tout, nous avons passé de belles vacances dans le sud de la France. Mais ce qui s'est passé ici est vraiment inacceptable !! Septembre 2024
Réaction de Stephan Af en toe kom je een mismatch tegen bij een verhuur, bij Corine was dit het geval. Van de 15+ keren dat we de camper verhuurd hebben, kregen we altijd de feedback: fijn dat er zo snel gereageerd wordt op berichten en flexibel omgegaan wordt met de uitgave/inname. Deze keer liep het allemaal anders. De camper is eerder opgehaald en ook de inname is anders dan gepland gegaan. Hierdoor is iemand anders bij de uitgave en inname geweest - degene die uitgave/inname gedaan heeft beschikt over 10+ jaren ervaring met campers. Alles was schoon, aangeveegd en er waren geen vuile borden, bestek, etc. Dat een gebruikte camper beschikt over gebruikerssporen is inherent aan deze vorm van verhuur. Er wordt altijd meegedacht en Corine heeft binnen 5min het bericht ontvangen dat zij de schoonmaakkosten retour krijgt. Hetzelfde geldt voor de melding van de waterschade. Binnen 30min is er gereageerd en is er overleg geweest. Of er een raam open heeft gestaan, op een kiertje of er iets anders kunnen we (nog) niet controleren. De camper wordt momenteel nagekeken en pas weer verhuurd als we zeker weten dat het geen defect is. Wij zijn altijd bereikbaar, geven bij een boeking meteen ons prive nummer en reageren snel. Super jammer dat we bij verhuur aan Corine via een online platform deze feedback ontvangen, terwijl ons mobiele nummer gewoon bekend is. We hebben tevens Goboony geinformeerd over deze gang van zaken en vernomen dat zij van mening zijn dat we gehandeld hebben conform de richtlijnen en ook netjes en tijdig hebben gereageerd en geinformeerd. Ondanks alle "vreselijke" ervaringen met ons, heeft Corine een fijne vakantie gehad met onze camper. Als er na dag 1 zo'n ervaring is en er na 2 weken van fijne vakantie een dergelijke reactie komt, vragen wij ons af of het echt allemaal zo vreselijk is geweest.