Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Quel merveilleux voyage en camping-car ! Contact très agréable avec les propriétaires, de la réservation à l'arrivée. On sent leur souci du détail ; s'ils le pouvaient, ils feraient même en sorte que la météo soit clémente. Le camping-car est parfaitement équipé pour la vie quotidienne sur la route. Des casseroles et poêles aux épices, en passant par tous les appareils électroniques, tout y est. Vous prenez possession du camping-car, vous chargez vos affaires et vos vacances commencent ! On s'occupe de tout le reste. Merci Tinne et Tom ! Nous sommes heureux de faire passer le message !