Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Avec nos 2 enfants, nous avons vraiment apprécié notre première aventure en camping-car. Le camping-car était idéal avec tout à bord, même un petit four et le lit double que nous avons fait apparaître du plafond la nuit, alors que les enfants dormaient déjà à l'arrière du camping-car avec les portes fermées. Seul "l'excellent" entretien du propriétaire laissait beaucoup à désirer. Les indicateurs de niveau pour l'eau propre et les eaux usées n'étaient pas fiables et le récepteur satellite ne fonctionnait pas. Et le dernier jour, la batterie est tombée en panne, l'ANWB indiquant qu'elle aurait dû être remplacée plus tôt. L'ANWB a conseillé de ne pas éteindre le moteur, nous avons donc nettoyé tout le camping-car avec le moteur en marche, tout en essayant de rattraper le temps perdu (puisque le propriétaire a surtout demandé de rendre le camping-car au plus vite). Malheureusement, les quelques endroits que nous avons manqués avec le nettoyage à cause de cela ont été critiqués par le propriétaire. Nous nous attendions à un peu plus de compréhension de la situation (en raison de son propre manque d'entretien). Août 2020