Artūrs Artūrs

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

J'ai loué un camping-car pour un festival de 3 jours. Il était parfaitement équipé pour un séjour en autonomie. Tout fonctionnait à merveille. Les lits étaient de taille convenable pour une famille de 3, et la douche était assez grande. Excellente communication avec le propriétaire, réponses rapides. Des personnes très sympathiques et serviables ; ce fut un plaisir de louer un camping-car chez vous ! Juin 2026