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Nous avions besoin d'un camping-car pour séjourner avec un groupe de quatre amis dans le sud de l'Europe. Après un bon contact avec Joska, nous avons loué son camping-car. Le camping-car était propre, bien rangé et bien entretenu. L'expérience avec Joska a été formidable. Cependant, l’expérience avec Goboony ne l’est pas. Nous n’avons pas eu de chance à cause d’une malheureuse fracture de la carcasse d’un des pneus. C'était sur la route à péage française. Le centre d’urgence externalisé via Goboony était très peu en mesure de donner des conseils. Finalement, il y avait un département français à côté du camping-car qui voulait nous monter un pneu de 2001 pour un montant de 1041,00 euros. Le centre d'urgence a même conseillé de le faire. Après avoir contacté Joska, qui avait encore du temps pour nous tard dans la soirée, nous avons immédiatement décidé de refuser. J'ai encore appelé le centre d'urgence à plusieurs reprises. Le premier conseil fut de renvoyer l'homme du service de dépannage. Mais nous étions toujours coincés là... Le troisième conseil était une personne chuchotante qui nous a transférés vers un robot téléphonique ? La quatrième personne a finalement pu nous aider. Nous parlions français et nous avons pu obtenir de l'aide à moindre coût le lendemain. Nous avons déposé une plainte auprès de Goboony, mais n'avons pas reçu de réponse. Si vous souhaitez louer un camping-car chez Goboony, je recommande vivement Joska. Elle est honnête et très polie dans ses interactions. Les accords conclus sont strictement respectés.
Réaction de Joska
Fijn dat ons contact goed was, en we jullie konden helpen waar nodig. Wie weet tot een vvolgende x.