Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé un excellent séjour en camping-car. Les propriétaires étaient très réactifs et la communication était facile tout au long du séjour. Le véhicule était parfaitement équipé et nous n'avons rencontré aucun problème. Nous le recommandons sans hésiter et le relouerions avec plaisir.