Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé un merveilleux voyage en camping-car ! Liselotte et Thomas nous ont accueillis très chaleureusement ; tout s'est déroulé sans accroc et les explications étaient claires. J'étais un peu nerveuse avant le départ – conduire un van pour la première fois – mais cette appréhension a vite disparu. Le véhicule est incroyablement agréable à conduire et possède tout le nécessaire. Nous avons parcouru la France avec notre chien pendant deux semaines et avons pu accéder à tous les endroits, y compris de magnifiques coins de nature préservés. À recommander absolument !