Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avions loué le bus de Dirk pour une durée de plus de 7 semaines pour un voyage au Maroc. Nous avions visité Alblasserdam quelques mois avant notre voyage pour voir le bus, et nous en avions rapidement eu une bonne impression grâce à l'interaction agréable avec Dirk et à la belle installation. Malheureusement, le voyage en lui-même n’a pas été un tel succès. Le deuxième jour de notre voyage, la clé en double (la clé de contact ne devait être utilisée que pour le contact lui-même) s'est coincée dans la serrure de la porte arrière, et nous avons perdu l'accès à une grande partie de nos biens. Dirk était facilement accessible et très serviable. Le lendemain matin, nous avons conduit le bus jusqu'à un garage pour faire remplacer la serrure. Cela prendrait probablement 4 jours. Entre-temps, nous avions également remarqué l'état des pneus (chose que nous n'avions pas vue lors de la prise en charge de la voiture car il faisait sombre). Comme nous étions de toute façon au garage, nous avons décidé de leur demander conseil sur nos projets pour nous rassurer. Le personnel a indiqué qu'il ne se rendrait pas à Maastricht avec des pneus aussi usés, et encore moins au Maroc. De plus, il y avait une fissure de 8 cm dans le pneu avant, ce qui fait que le bus n'aurait jamais dû passer son contrôle technique (2 semaines plus tôt). Raison suffisante pour annuler le loyer. Dirk et GoBoony ont tous deux été utiles pour résoudre le problème, ce qui nous a fait hésiter à publier cet avis. Néanmoins, nous nous sentons obligés d'écrire une critique sur le bus, car toutes les serrures sont usées et vous êtes envoyé dans un voyage de 8000 km avec des pneus complètement usés. Il est bon de mentionner que selon les termes et conditions de GoBoony, vous êtes responsable d'une crevaison tant que les pneus ont moins de 6 ans. Alors sachez dans quoi vous vous engagez