Georgina Georgina

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

J'ai rencontré des problèmes de conduite pendant mon trajet. J'ai contacté le propriétaire pour l'en informer, puis j'ai restitué le véhicule deux jours plus tôt. Le propriétaire m'a indiqué que je ne serai pas remboursé car son mécanicien n'a constaté aucune panne. Un service très décevant. L'intérieur du fourgon est très sombre, le lit n'est pas de taille standard, près de 30 centimètres du matelas remontent le long de la paroi, c'est assez étrange la façon dont cela a été fait. Le van ne peut fonctionner en autonomie que pendant une heure ; le réfrigérateur et les équipements ne sont donc pas utilisables ni alimentés en électricité lorsqu'il est branché. Vous ne pouvez donc même pas utiliser le réfrigérateur pendant votre voyage. Le véhicule a une conduite difficile. Il tire à droite au-delà de 80 km/h et le volant vibre. Un bruit de craquement important se fait entendre à l'avant lorsqu'on braque à fond. Face au manque de responsabilité du propriétaire concernant les problèmes mécaniques que j'ai signalés, je recommande la plus grande prudence lors de la location de ce véhicule, car il me semble inutilisable et ce problème n'a toujours pas été résolu. Il s'agit essentiellement d'un fourgon aménagé avec un lit et quelques commodités temporaires, comme un réfrigérateur 12 V. Je ne le qualifierais pas de camping-car, mais plutôt de fourgonnette aménagée pour la journée ou d'utilitaire. Ce n'est certainement pas un véhicule totalement autonome. Juin 2026