Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Elena a été très serviable et arrangeante. Elle a même proposé de me livrer le camping-car à domicile. Tout s'est très bien passé avec Vito (le camping-car). Il a plus de 20 ans, mais il a du caractère et reste fiable et confortable. Il faut un peu de pratique pour le maîtriser, mais une fois qu'on a le coup de main, tout se passe bien et on passe un excellent séjour.