Peter Peter

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Nous avons récupéré le camping-car avec tente chez Vincent le dimanche 8 septembre. Cela s'est bien passé jusqu'à ce que nous recevions un message de Maastricht nous informant qu'il avait oublié de nous donner le surmatelas.... Cela signifiait donc dormir dans un sac de couchage sur la banquette dure du bus. L'un de nous a dormi sur le lit dans le toit relevable. Nous sommes allés dans le Morvan mais il s'est vite avéré que la température était un peu plus fraîche. Nous avons donc continué notre route vers l'Ardèche (Aubenas). Après avoir dormi quelques jours sur le canapé, j'ai loué un chalet dans un camping pour cinq jours. La deuxième semaine, nous sommes retournés au Morvan mardi car le temps s'y était amélioré. En quittant l'autoroute, le message est venu que la pression du pneu arrière gauche était trop basse. J'ai rapidement cherché une station-service et fait le plein d'essence, mais cela n'a pas aidé. Un garage voisin est venu à la rescousse. Cependant, le mécanicien a été choqué lors du changement du pneu. L'intérieur du pneu était usé et l'acier transparaissait !! Nous avons eu de la chance de ne pas avoir d'éruption. Il monte la roue de secours (80km) et nous rejoignons le camping de Lormes. Le lendemain, nous sommes allés au garage pour faire vérifier les autres pneus et (après avoir contacté Vincent) pour commander un nouveau pneu. Au début, Vincent voulait que nous payions une partie, mais ce n'était pas une crevaison normale. Ensuite, l’autre pneu arrière semblait également usé et les deux pneus avant n’avaient pas l’air bien non plus. Ce serait en tout cas un refus lors du MOT d'octobre. De plus, avec une 4 roues motrices il faut remplacer tous les pneus en même temps. Mais c'était incroyable que nous ayons quitté les Pays-Bas avec ces pneus ! Très dangereux ! Quoi qu'il en soit : les frais ont été payés et ils ont été remboursés par Vincent via une petite indemnité. Lorsque nous avons finalement voulu essayer la tente, il s'est avéré que nous n'avions pas la bonne valve pour monter la tente gonflable.... nous avons donc encore envoyé un texto à Vincent, qui a affirmé qu'elle était incluse et a envoyé une photo peu claire. Malheureusement... la valve n'était pas là... un autre inconvénient. Aucun signe de regret au retour, désolé ou quelque chose comme ça. Pas un mot sur les pneus, la tente et le surmatelas ! Il s'est avéré que la valve de la tente se trouvait "encore quelque part au fond de son placard". Nous n'avons pas parlé des frais que nous avions engagés au garage comme pourboire (50 € et 20 €). Lorsque nous avons reçu un e-mail le lundi suivant nous informant que cet homme souhaitait conserver la caution, la taille était pleine ! J'ai juste compté jusqu'à dix et j'ai envoyé un e-mail à GoBoony pour savoir ce qui se passait. Deux jours plus tard, un e-mail est arrivé indiquant que la caution serait remboursée. Il a maintenant été reçu. En bref : le camping-car en lui-même est une excellente voiture, mais la société de location a encore beaucoup à apprendre en termes de communication et d'utilisation d'une liste de contrôle de ce qu'il faut donner et faire !! Si vous louez le bus, assurez-vous d'avoir tout. Septembre 2024
Réaction de Vincent We vinden het erg vervelend dat het zo is gelopen en delen ook graag hier onze kant van ons verhaal. We hebben echt geprobeerd om tijdens de vakantie zo goed mogelijk mee te denken en te communiceren, maar dat was ook echt niet gemakkelijk vanuit Nederland. Wat betreft de banden waren wij ook echt geschrokken en verbaasd, de slijtage was nooit eerder opgevallen, ook niet bij de garage. Dan is het improviseren en op de huurders vertrouwen als zoiets onderweg gebeurt. We dachten het samen zo goed mogelijk opgelost te hebben, al blijft het balen en moeilijk voor beide partijen. Bij thuiskomst gaven jullie niet aan er nog uitgebreid over te willen praten, maar dat had ik misschien verkeerd ingeschat. Daarna volgde de afhandeling en zoals besproken wilde ik het nog graag met de verzekering van goboony afhandelen. Daarom hadden we de borg niet meteen vrijgegeven, omdat we dachten dat nodig te hebben voor de goboony dagverzekering. Het was (en is nog steeds) onduidelijk hoe we het met de verzekering kunnen oppakken, maar dat is nu ons probleem geworden. Het was absoluut niet de bedoeling dat jullie extra borg moesten betalen, dat hadden we immers afgesproken. Ondertussen hadden we dit met jullie even moeten communiceren, maar dat is door de rompslomp vergeten en we hadden niet beseft dat jullie automatische emails zouden ontvangen. Kortom: onze intenties waren nooit slecht maar de communicatie kon inderdaad beter. Tot slot. Het tentventiel en de matras. Dat was inderdaad slordig en heel vervelend voor jullie. Daarvoor bieden we onze excuses aan. Nogmaals, wij vinden het ook heel vervelend hoe het gelopen is.