Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé un séjour formidable avec Tom et son camping-car. C'est un propriétaire charmant, détendu et serviable, toujours prêt à rendre service. Le camping-car était magnifique et impeccable, et je crois qu'il ne manquait absolument rien. Tout était prévu. Tant que Tom nous le permettra, nous louerons son camping-car et non le sien dès que possible. Merci !