Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Notre première expérience en camping-car, mais certainement pas la dernière. Paudie a été d'une grande aide et les transitions se sont faites très facilement ; nous pouvions le contacter en cas de besoin, ce qui était rassurant. Le van était bien organisé et disposait de tout ce dont nous avions besoin, ce qui a rendu l'expérience tout simplement parfaite 🤩
Réaction de Padraig
I think I’ve converted you both :-) pleasure having you onboard.