David David

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous avons eu des problèmes de chauffage la première nuit, malgré le raccordement au réseau. Après deux heures de lecture du manuel (certaines pages étaient abîmées et certaines pages manquantes), nous avons finalement réussi à résoudre le problème. Nous avons contacté Rachel et avons reçu une réponse quatre heures plus tard. Les problèmes d'électricité ont persisté, nous avons donc écourté nos vacances après trois jours (elles auraient dû durer cinq nuits). Lorsque nous avons abordé le sujet, Rachel a répondu : « J'aurais laissé le moteur tourner toute la nuit. » Nous ne pensons pas qu'il soit acceptable de laisser un moteur diesel tourner toute la nuit et, après avoir lu les conseils de Goboony aux propriétaires, il semble que Rachel doive s'assurer à l'avenir que le véhicule soit correctement vérifié et que la mise en route dure plus de 10 minutes. Cela nous a au moins permis de comprendre que nous ne gaspillerons pas d'argent en louant des véhicules à l'avenir. Mai 2025
Réaction de Rachel Thank you for your review David As discussed the issue with the heating on the first evening was because you had locked out the system. I believe this was resolved and you had heating for the remainder of the trip. I wasn’t suggesting you left a diesel a home on all night but that putting the heaters on for a short time would have quickly heated the inside of the vehicle for you. I assure you the vehicle is properly checked and has a full habitation check in place. User error is common when people are first using the system which is why we went through this thoroughly on hand over. Our handover was closer to an hour with you and not 10 minutes. As discussed I wasn’t suggesting available to answer any issues and you had my contact number and email - as the notification came through Goboony I responded as soon as I saw the message. I hope this helps to clarify some of the points. Best wishes Rachel