Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Gijs et Rina Un couple adorable et chaleureux qui a mis toute sa passion dans son camping-car ! Tout est fait maison, et ça se sent ! La gentille carte de bienvenue et le guide de voyage sont très appréciables ! J'ai mis le cap sur la Belgique, en passant par quelques villages des Pays-Bas. Ils sont toujours disponibles pour répondre à mes questions ! Je relouerai ce camping-car sans hésiter. Un gros avantage est de pouvoir préparer son propre déjeuner sur une aire de repos grâce aux panneaux solaires intégrés ! J'ai même pu me procurer du bois directement dans le jardin de Gijs et Rina. Des gens vraiment charmants !