Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons loué et conduit un camping-car en famille pour la première fois. À refaire sans hésiter ! L'équipe est très sympathique et toujours disponible pour répondre à nos questions. La communication était excellente, tout comme le camping-car. À répéter