Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous sommes allés au Luxembourg dans ce camping-car pour l'Ascension. Nous avions reçu des explications claires au préalable. Ce n'est pas le modèle le plus récent, mais il est très agréable et confortable à conduire. L'équipement est complet : couverts, vêtements d'extérieur, lampes, chaises… C'était vraiment appréciable ! Lors de notre prochain voyage, nous espérons louer à nouveau ce camping-car auprès de cette charmante agence !