Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Avant tout, Bas est un propriétaire sympathique et fiable. Je dois dire que l'application Goboony gagnerait à être rendue un peu plus conviviale. Bref, ça a fonctionné au final, ça prend juste un peu plus de temps pour récupérer et déposer le véhicule. Le camping-car est très compact, il est donc moins adapté aux personnes de grande taille. Mais c'est pratique pour conduire en ville et dans les rues étroites. Nous avons passé des vacances très reposantes et agréables avec ce camping-car ; il roule très bien. Comme il faisait beau, nous pouvions camper n'importe où, même directement sur l'herbe. Nos vacances au Benelux ont été une réussite.