Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Michael est très sympathique. La prise en main s'est bien passée. Le camping-car est très agréable à conduire et l'agencement était parfait pour nous (2 adultes). Cependant, il n'était pas propre et nous avons passé une heure sur le parking de Tesco à nettoyer tous les placards, tiroirs, couverts, assiettes et à essuyer le poste de conduite. Il y a clairement des points à améliorer : si le couteau à dents fonctionnait bien, l'autre couteau était émoussé et quasiment inutilisable. Deux des quatre tasses étaient tellement sales et tachées que je n'ai pas réussi à les nettoyer. L'une des tasses restantes était fêlée. Les casseroles et la poêle antiadhésives sont en téflon, un matériau cancérigène, et le revêtement antiadhésif est rayé et s'écaille. Le grille-pain ne fonctionne que si l'on reste à côté et que l'on maintient le levier enfoncé.