Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons adoré notre voyage avec Okey Dokay. Le van était parfait pour nos besoins. Steve a été très serviable ; il m'a fait visiter le van et a toujours répondu rapidement à mes appels. J'aurais mis 5 étoiles sans hésiter, mais nous avons eu un petit souci avec les toilettes/douche. Heureusement, tout a été réglé et Steve a été très arrangeant. Les lits et l'espace étaient très confortables. Je recommande ce van pour un voyage en famille. Il se conduit très bien et est très bien équipé. Globalement, 4,5 étoiles.