Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
La prise en main du camping-car a été complète et claire. C'était agréable de pouvoir tout consulter dans un dossier bien organisé et informatif, ce qui est particulièrement appréciable lorsqu'on part en camping-car pour la première fois, comme nous. L'hôte était très sympathique et serviable. Notre séjour comprenait quelques jours sur la côte de Hollande-Septentrionale, dans un camping situé sur les dunes. L'intérieur a été aménagé avec soin par le propriétaire et offre de nombreux rangements et des fonctionnalités pratiques. Vaisselle et ustensiles de cuisine fournis. Confort assuré par un grand lit, un chauffe-eau, un réfrigérateur-congélateur et des toilettes sèches.