Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé un séjour fantastique aux îles Lofoten avec ce camping-car ! Il était parfaitement équipé et la communication avec Ellis et René a été très agréable et rapide. Nous étions six adultes (quatre dans le camping-car et deux sous la tente) et ils ont été très serviables et incroyablement flexibles. Les explications fournies au départ nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous recommandons vivement ce camping-car pour un voyage aux îles Lofoten !