Lucas Lucas

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

C'était notre première expérience en camping-car. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux et nous ont fait visiter leur camping-car, impeccable et parfaitement équipé. L'espace intérieur était idéal et nous y trouvions tout le nécessaire. En rabattant les sièges arrière, nous avons obtenu un lit double spacieux et très confortable. Grâce à la tente de toit, la hauteur sous plafond était excellente et nous avons pu bien aérer le camping-car par temps chaud. Ce VW Transporter s'est avéré très agréable et fiable à conduire. De plus, sa taille compacte lui a permis de rentrer dans un parking souterrain (hauteur maximale de 2 m). Très pratique ! Nous avons pu l'expérimenter par tous les temps et nous sommes conquis par les performances de ce magnifique camping-car compact. Nous renouvellerons l'expérience sans hésiter. Un grand merci à Mies et Daan de nous avoir confié leur camping-car. Juin 2026