Marck Marck

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Le contact avec Bas et Caroline a été très agréable. Nous avons traversé les Alpes (France, Italie, Autriche) avec nos deux fils de 1 et 3 ans. Le camping-car est très spacieux et offre de nombreux rangements. La climatisation était également très appréciable lors des nuits chaudes. Nous avons passé de merveilleuses vacances et, si nous souhaitons repartir en camping-car, nous n'hésiterons pas à vérifier si celui de Bas et Caroline est toujours disponible. Juin 2026