Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
La prise en main et la communication avec Nathalie se sont déroulées sans problème. Nous avons passé un agréable week-end et le camping-car s'est très bien comporté. Cependant, plusieurs éléments ne fonctionnaient pas ou fonctionnaient mal : le phare gauche, la caméra de recul et la climatisation. Nous avons dû affronter un week-end caniculaire, et il faisait donc assez chaud en voiture. La climatisation du salon fonctionnait parfaitement sur secteur, et nous avons bien dormi. Un manuel ou une brève explication du réfrigérateur (dont la température est réglable) serait utile, car il m'a fallu une journée entière pour comprendre comment le régler plus froid (grâce à une vidéo YouTube). Nous avons oublié de nettoyer l'extérieur du camping-car. Nathalie ne nous l'a pas facturé. Le cinquième couchage n'est pas adapté à un adulte.