Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé un super week-end dans le camping-car de Jeroen et Sabina. Il n'est peut-être pas tout neuf, mais tout fonctionne parfaitement et il est propre et bien entretenu. L'inventaire est complet, donc on n'a à se soucier de rien. La communication était également agréable et claire. Des hôtes formidables que nous recommandons vivement !