Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Dès notre arrivée, Marcus s'est montré très accueillant et nous a expliqué en détail le fonctionnement du van. Ensuite, celui-ci était parfaitement équipé pour cuisiner, faire nos repas, la vaisselle, etc. Je me sentais à l'aise avec le véhicule après la prise en main. Nous avons fait un court séjour à un festival. Le van était facile à conduire et à manœuvrer ! L'expérience en camping-car a été formidable. La tonnelle et les chaises (fournies), ainsi que tout le matériel de camping, ont rendu notre week-end très agréable. Le van n'est pas fait pour rester à l'intérieur toute la journée et la tonnelle était idéale pour se détendre en plein air. Les deux lits étaient très confortables. La bouilloire était un vrai plus pour préparer tous les thés et cafés que nous avons bus !