Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
J'ai fait mon premier voyage en camping-car. La destination était la mer Baltique. Nous avons eu de la chance avec le temps, ce qui a rendu le voyage encore plus agréable. Le camping-car était parfaitement adapté à nos besoins, avec tout le confort nécessaire. Nous avons également eu d'excellents échanges avec Edwin avant et après le voyage. Je relouerais ce camping-car sans hésiter s'il est disponible.